site-QSN-droite

Qui sommes-nous ?

Créée en novembre 2013 par Annie Frénot, Mes Photos Se Livrent est une entreprise d’édition de livres photo personnalisés.

Mes-photos-se-livrent c’est aussi Camille Remy, étudiante en communication à l’ISCOM de Lille, qui contribue,  par ses citations du lundi sur Facebook, ses jolies illustrations et autres pictogrammes à donner une image pimpante de l’entreprise.

 

Notre crédo – Présenter les photos que vous aimez de manière esthétique et sur un support de haute qualité.

Nos valeurs – Beauté, inspiration, intuition et discrétion.

A votre écoute – Nous adaptons la présentation de votre livre photo selon vos goûts et nous intégrons tous les écrits que vous souhaitez sur vos photos. Votre livre photo est imprimé quand vous en êtes satisfait(e).

page-qui-sommes-nous-visuel

La touche personnelle de la fondatrice…

«  J’aime voyager, marcher, essayer de restituer mes impressions en photo, capter la beauté des lieux que je traverse. J’ai aussi 3 enfants qui sont mes sujets photo favoris.

J’aime me plonger dans une photo d’art, chercher à comprendre pourquoi elle me plait et elle m’inspire.

Et j’aime mettre en scène mes photos dans un livre, qu’on parcourra avec mes enfants, parfois des années plus tard et je m’amuse de voir ressurgir leurs souvenirs, de leurs  exclamations enthousiastes et pleine de curiosité devant des lieux,  des événements, et des personnes que leur jeune âge d’alors leur a fait oublier.

C’est ce qui m’a poussée, après 15 ans de travail en tant que cadre dans le secteur financier, à changer de cap, et à créer Mes-photos-se-livrent. Rendre service aux autres par l’édition clef-en-main de livres photo pour susciter cette émotion, ce plaisir de (re)découverte d’un événement de vie. Tout en me faisant plaisir à moi aussi. »

Annie Frénot, fondatrice de Mes-photos-se-livrent

 

Pour retoucher vos photos j’utilise les logiciels  Lightroom et Photoshop.

Formation de photographe accomplie, cours de Laurent Breillat

Fondatrice, en 2014, et responsable du réseau professionnel féminin d’entrepreneuses, les  Mampreneurs Isère