Lancement du réseau professionnel féminin: les Mampreneurs Isère
photo- Gaëlle Akissi

Lancement du réseau professionnel féminin: les Mampreneurs Isère

Les Mampreneurs s’installent à Grenoble…

Les Mampreneurs c’est un réseau professionnel de mères chefs d’entreprises. J’ai décidé, avec une amie, Karine Pho, d’implanter les Mampreneurs en Isère.

En effet j’adhère totalement aux valeurs de ce réseau, qui sont la bienveillance, le partage, le professionnalisme et l’entraide. Les Mampreneurs n’existaient pas jusqu’à présent sur Grenoble: un manque certain que nous souhaitions combler.

Lorsqu’on entreprend, on se sent parfois isolé et comme la marche de son entreprise, combinée avec celle de sa “petite famille”, n’est pas qu’un long fleuve tranquille, c’est bon d’échanger avec d’autres personnes dans la même situation. C’est l’un des buts de ce réseau : rompre avec l’isolement du chef d’entreprise. L’autre principal objectif est la formation au continu des entrepreneuses.

ImpressionNous organisons ainsi des rencontres thématiques mensuelles afin de permettre aux mamans entrepreneuses de se rencontrer et de se former. Nous faisons notre première réunion d’inauguration le 24 juin prochain, à la maison des associations de Grenoble, située 6 rue Berthe-de-Boissieux. Cela s’appelle un mamcafé.

Si vous êtes mère et chef d’entreprise, passez nous voir le 24 juin. Nous vous accueillerons avec plaisir. Il faut s’inscrire préalablement  sur l’adresse grenoble@reseau-mampreneurs.com

Et je reparle du printemps…

Cette fois-ci il s’agit du printemps des Mampreneurs.  Ce congrès, qui a lieu chaque année pour réunir les adhérentes nationales, est un temps fort de cette association. L’occasion de se retrouver, d’échanger, de réseauter et de suivre des formations et tables rondes très intéressantes sur l’entrepreneuriat en général et féminin en particulier. J’y suis allée début juin et c’était vraiment très enrichissant.

Comme parfois quelques images valent mieux qu’un long texte, je vous livre celles, très belles, d’une mam-photographe talentueuse: Gaëlle Akissi.

Annie Frénot, Co-responsable du bureau des Mampreneurs Isère

Fondatrice de Mes-photos-se-livrent , société d’édition de livres photo

Laisser un commentaire

Fermer le menu