Le dépliant sous toutes ses coutures

Le dépliant sous toutes ses coutures

Pourquoi ce silence écrit ?

Depuis quelques semaines, rien ne s’écrit plus sur mon blog. Mais qu’est-ce que je fabriquais ? Primo je m’occupais de mes chers clients, et là rien d’inhabituel … et en parallèle, j’étais affairée… à concevoir un dépliant . Et croyez-moi ce n’est pas une mince affaire. Une super spécialiste en communication, Karine Pho, m’a fait les textes, en toute cohérence avec mon site existant.  Moi j’ai pris en charge l’aspect esthétique: les visuels, la mise en page, le graphisme. Après tout c’est mon domaine, non ?

Et bien c’était long d’élaborer ces 6 pages ! Il était où le bouton sur lequel il fallait appuyer pour que tout roule tout seul ? Je ne l’ai pas trouvé… Et je ne regarderai plus les bêtes flyers que l’on vous fourre dans les mains du même œil. L’air de rien, il y a en amont des heures de réflexion sur les textes,  le message à apporter, la cible visée,  ainsi que sur les visuels et leur mise en valeur avant qu’ils n’atterrissent dans vos mains !

 Un soutien inattendu…

IMG_2697Au moment des prises de vue, j’ai aussi eu un soutien inattendu…  Mon chat a trouvé mes livres photo absolument irrésistibles. Voici donc une utilité supplémentaire que je n’ai pas pensé à faire figurer dans mes arguments : si vous avez un chat, le livre photo peut également servir de support confortable pour sa sieste…

Annie, pour Mes-photos-se-livrent.com, société d’édition de livres photo.

Cet article a 1 commentaire

  1. Jolie contribution de Tigrou au travail de sa maîtresse: lui aussi apprécie ton travail! On a hâte de voir tes dépliants et bravo aussi pour ton site qui évolue en beauté: belle vitrine sur la qualité de ton travail.

Laisser un commentaire

Fermer le menu