Nos livres photos – la gamme Prestige

Nous imprimons deux types de livres, à couverture rigide. Voici un descriptif concernant la gamme Prestige. Ils sont fabriqués  chez l’imprimeur Matisseo.

La couverture et les pages

La couverture est rigide et personnalisée avec une ou plusieurs photos. Il s’agit d’une page imprimée et pelliculée contrecollée sur un carton de 3 mm d’épaisseur. Les pages de garde sont fabriquées avec du papier noir mat 180g.

livre prestige-5

Une couverture rigide et imprimée

livre prestige-9

Une page de garde noire en protection, en début et fin de livre

  Les pages intérieures sont imprimées sur un papier 250g haut de gamme, finition « satinée ». Afin d’assurer la conservation dans le temps toutes les pages sont traitées à l’aide d’un vernis.

Les différents formats d’impression

Nous privilégions deux formats qui conviennent bien aux  « photophages » (personnes prenant beaucoup de photos :-)) et s’adaptent bien aux photos de toute taille et dans tous les sens.  Ces formats sont de type « Paysage » et font  29x22 cm (A4), ou  33x26 cm pour les grandes occasions.

livre prestige

Les pages sont de qualité satinée, offrant un doux reflet.

Ces livres comportent jusqu’à 120 pages et, à titre d’exemple, nous avons réalisé un livre sur un voyage autour du monde comportant pas moins de 600 photos (dans un format 30x30). C’est la limite maximale en nombre de photos.

Cependant si c’est important pour votre projet, sachez que d’autres formats sont possibles, sur discussion, et sur devis adapté.

livre prestige-8

La différence de taille entre le format 33x26cm et 29x22 cm

  • Format carré 23x23 cm ou 30x30 cm.
  • Format portrait 22x29 cm.
  • Format très grand 40x30 cm.

Nos tarifs

150 euros pour le livre 29x22 de 32 pages - 3,5 euros la page supplémentaire

180 euros pour le livre 33x26 de 32 pages - 4 euros la page supplémentaire

Emballage du livre pour l’expédition

Les livres sont emballés dans du papier bulle, les coins sont protégés et l'emballage d'expédition est en carton épais. Ainsi ils ne risquent pas d'être abimés durant l'expédition.

Annie, pour Mes-photos-se-livrent.com, société d'édition de livres photo.

 

Aucun commentaire pour l'instant.

Laissez un commentaire