On parle de nous dans Minizou de Juin 2016…

Minizou c'est ce magazine, gratuit, ami des parents, qui donne une mine d'informations pour aider les parents isérois à occuper intelligemment leurs enfants. En Lorraine, il s'appellerait "feuilles de menthe", dans l'ouest "Keskonfait" ou "Petitpas", ici c'est Minizou. Complet, bien rédigé, il peut vraiment transformer une journée morose en une belle aventure !

Me retrouvant bien dans le ton et le contenu de ce sympathique trimestriel j'avais contacté Hélène Jusselin, sa rédactrice, car Mes-photos-se-livrent aussi est "parent-friendly"... Ami de ceux qui sont noyés sous le volume des photos de leurs enfants, qui n'ont pas le temps de s'en occuper, et qui veulent de l'aide pour le réaliser quand même. Ami de ceux qui culpabilisent de ne pas avoir trouvé le temps de faire l'album bébé, le livret sur le baptême, le livre sur sa première année à l'école, ses premières fois, sa classe verte et j'en passe ... comme il n'arrête pas de grandir votre nain, vous avez toujours un temps de retard de toute façon.

Car le nain ou la naine aime regarder ses photos avec son papa ou sa maman, celles où il n'y a que lui (si possible pas son frère ou sa soeur) en bon petit être egocentré, c'est important pour son estime de soi... Et puis quelle source de plaisir que de se revoir tout petit et de se sentir soudain si grand !

J'ai donc eu une belle rencontre avec Hélène  qui a même débouché sur un petit bonus: un article extrait de mon blog livrant 4 astuces pour réussir vos photos d'enfants.

Annie pour Mes-photos-se-livrent. com, société d'édition de livres photo.

livre photo

article de Minizou sur Mes-photos se-livrent

 

conseil photo d'enfant

4 Conseils photos extrait du blog

Aucun commentaire pour l'instant.

Laissez un commentaire